Je ne sais pas si vous connaissez le site Facebook.com. Mais je m’y suis inscrite récemment et c’est assez addictif. Franchement en m’inscrivant, je me suis dit “oh, non… Encore un truc de rencontre, etc.” Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Il s’agit de rester en contact avec ses anciens potes de maternelle, de l’école primaire jusqu’à la faculté. On retrouve des gens qu’on avait quitté avec plus ou moins de regrets. Mais le fait est qu’on n’est pas obligé de les accepter comme “amis”.
Mais si ça ne se résumait qu’à ça, on aurait bien vite fait le tour. Je dois avouer que je ne suis pas très sociable. Donc les gens comme moi qui n’aime pas parler pour ne rien dire (”salut, ça va ?”), Il y a aussi des jeux auquel on peut jouer. Ces jeux sont tout aussi intelligents… Pierre Papier Ciseaux par exemple. Bon ok, c’est pas la folie mais c’est assez marrant. Il y a aussi le Poker :) Seule raison pour laquelle je reste sur ce site…

Si je reécris aujourd’hui c’est pour faire un peu le point. Ma vie n’a pas réellement évoluée depuis. Je n’arrive désespérement pas à trouver l’Amour. Il faut avouer que je recherche pas très activement ^^; Je ne fais que butiner (comme d’habitude). J’ai fait mes premiers accouchements à quatres mains. J’ai vu mes premières réanimations. C’était très impressionnant. Mais il faut rester calme et précis. Chaque seconde compte. J’ai jamais eu aussi peur. J’ai failli pleurer de soulagement quand ça s’est terminé.
Les premiers partiels sont tombés et je suis bonne pour retourner aux rattrapages. Mais bon, je peux toujours me rattraper en janvier/février.

Mais on s’en fiche de mes problèmes, c’est les vacances. Je n’en ai pas eu depuis aout. Je les ai attendues, désirées et rêvées depuis des mois et des mois. Je me repose enfin en… tricotant. J’ai déjà fait 2 écharpes. Les mailles endroits et les mailles envers m’aident à m’endormir. Je sais pas si j’en rêve mais en tout cas, je suis tellement crevée, mes yeux ont envies de sortir de leurs orbites que je m’écroule vers minuit.

Bon je vais finir par une bonne note. Je vais enfin passer mon réveillon et donc mon anniv en compagnie de ma soeur. Trop bien :D

Gros bisous.